Faites tourner les têtes avec le Sign Spinning !

Qu’est-ce que le sign spinning ?

Le sign spinning est un concept de guérilla marketing. Des hommes et de femmes font tournoyer des grands panneaux indicatifs. Ils les lancent et réalisent de véritables figures artistiques avec.

Quand est utilisé le sign spinning ?

Il est utilisé pour informer la population d’un endroit précis de la nouvelle ouverture d’un magasin, des soldes, d’un changement d’adresse où d’un nouveau produit disponible. Les panneaux, généralement en forme de flèche, indiquent la direction à suivre pour profiter de l’offre ou du lieu qui concerne l’information inscrite sur les panneaux.

Qu’est-ce qui figure sur les panneaux ?

Sur ces grands panneaux lancés en l’air il est inscrit différents types de messages. Il n’est pas question de longs textes mais plus tôt de messages cours et clairs comme la plupart du temps dans le street marketing. En effet, s’il était écrit de trop grands textes sur ces panneaux, les passants n’auraient tout simplement pas le loisir de les lire, car ces panneaux sont constamment en mouvement. Il faudrait alors les immobiliser et le sign spinning n’aurait pas de raison d’être.

Les avantages du sign spinning

Tout nouveau en France, il est déjà bien installé aux Etats-Unis d’Amérique où il est même organisé de véritables compétitions. Il a l’avantage d’attirer le regard des passants et de même les arrêter sur leur chemin tant les acrobaties sont impressionnantes. En effet il n’est pas rare de voir un petit attroupement autour des performers de sign spinning comme s’il s’agissait d’un spectacle de rue.

Un projet ? Besoin de conseils ?

Contactez-nous !

06 12 66 19 82

contact@rivierapub.fr

Tour CB21
16 Place de l'Iris
92400 Courbevoie

291 Rue Albert Caquot
06560 Valbonne - Sophia Antipolis

 

(*) champs requis

Objet

Catégorie de Prestation

2 + 9 =

Share This