AMBIENT MARKETING
L’ambient marketing consiste à mener une action publicitaire en localisant et en ciblant le lieu où les clients potentiels vont se trouver, de manière à se fondre dans l’environnement ambiant.
guérilla marketing
Le guérilla marketing est un ensemble d’actions non conventionnelles réalisées dans la rue qui convient pour des actions street marketing à très petit budget. Il s’agit d’un des aspects les plus sauvages de la communication, puisqu’il consiste en des campagnes d’affichage hors des espaces prévus à cet effet.
buzz marketing
Le buzz marketing est une technique marketing qui consiste à faire du bruit autour d’un nouveau produit ou d’une offre. Le buzz marketing repose sur le principe de l’effet de surprise, appelé aussi effet « buzz », qui permet une propagation virale et démultipliée des messages. Pour un annonceur, le résultat d’une campagne est toujours essentiel. Il s’agit de faire sensation et donc de faire parler.
clean tag
Le street marketing, c’est faire preuve de créativité pour marquer l’esprit du consommateur. C’est dans cette optique qu’a été créé le tag propre (clean graff ou clean tag) dès le début des années 2000. Un procédé qui permet de faire passer un message publicitaire directement sur la chaussée.
Nos actions en street marketing
Découvrez les actions que nous avons mené en Street Marketing
Un projet ? Besoin de conseils ?
Contactez-nous !
06 12 66 19 82
contact@rivierapub.fr
Tour CB21
16 Place de l'Iris
92400 Courbevoie
291 Rue Albert Caquot
06560 Valbonne - Sophia Antipolis