Le retour de l’homme sandwich 

Le monde de la communication est en perpétuelle évolution, mais cela ne l’empêche pas de rester fidèle aux recettes qui ont fait leurs preuves. L’homme sandwich des années 1820 a rencontré un franc succès pendant de nombreuses années alors pourquoi ne pas le remette au goût du jour ?

Modernisé avec les sacs à dos publicitaires et avec, par exemple, les segways à carénage publicitaire, mais pas seulement. Les journaux géants ou maxi journaux sont, eux aussi, des types d’affichages mobiles grands formats. Les hôtes et hôtesses présents lors des actions portent deux grands panneaux assemblés qui semblent être des magazines géants. Ils sont remarqués de loin et attisent la curiosité des passants. Impactant, innovant et économique, l’homme sandwich amélioré fait son grand retour !

Le concept de l’homme sandwich se résume en une phrase : être au bon endroit au bon moment. C’est pourquoi les circuits, plus ou moins grands, réalisés par les acteurs de l’affichage mobile grand format sont stratégiques et réalisés durant les heures de grande fréquentation. De ce fait, nous sommes assurés que notre message sera lu par le public cible. Le plus pour envoyer un message plus fort, pour mieux marquer le public et créer un réel lien avec ce-dernier, est d’associer cette action à la distribution de flyers ou de goodies mains à mains.

Un projet ? Besoin de conseils ?

Contactez-nous !

06 12 66 19 82

contact@rivierapub.fr

Tour CB21
16 Place de l'Iris
92400 Courbevoie

291 Rue Albert Caquot
06560 Valbonne - Sophia Antipolis

 

(*) champs requis

Objet

Catégorie de Prestation

13 + 15 =

Share This